Default Image
Retour à tous les emplois

Informaticien Help desk (100%)

Lieu de travail Lausanne
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Negotiable
Référence BBBH586953

Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.

Expéris est à la recherche d'un/e :

Informaticien HelpDesk (100%)

Mission :

  • Enregistrement des incidents et demandes (téléphones, e-mails, alertes automatiques, etc.)
  • Résolution des incidents et demandes à distance et/ou sur site
  • Création et configuration des comptes d'accès et de messagerie
  • Installation et configuration des postes de travail
  • Configuration des téléphones mobiles
  • Gestion des imprimantes
  • Suivi des activités de maintenance du parc informatique
  • Suivi opérationnel des systèmes de sauvegardes et de monitoring
  • Gestion des commandes ainsi que du stock
  • Participation à divers projets d'évolution du parc informatique
  • Coordination des prestataires externes
  • Déplacements entre les sites

Profil recherché :

  • CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent
  • 3 années d'expérience dans un poste similaire
  • Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams)
  • Connaissance des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS, TCP/IP, etc.)
  • Permis de conduire et véhicule personnel indispensables
  • Bonnes connaissances de l'anglais technique
  • Dynamique, jovial, orienté clients et solutions
  • Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle
  • Autonome dans le suivi de ses activités

Nous offrons :

  • Nombreux avantages internes
  • Conditions salariales attractives
  • Entreprise innovante

Localisation : Lausanne

Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyer nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73

Get new jobs for this search by email

Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.