Offre d'emploi administrateur système UNIX

Offre d’emploi administrateur système UNIX

L’agence de recrutement Experis Suisse recrute des administrateurs système UNIX pour tous types de projets – consultez dès maintenant notre site web pour des emplois d’administrateur système.

Nos agences sont basées en Suisse romande (Genève et Lausanne) ainsi qu’à Zurich, Berne et Bâle. Nous espérons que vous trouverez le job administrateur système UNIX que vous recherchez sur notre site. Néanmoins, si aucune offre ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous soumettre votre CV en créant votre espace personnel sur notre site web. L’inscription est simple et rapide. Ceci vous permettra de candidater plus facilement aux offres d’emploi qui vous intéressent. Vous pourrez aussi paramétrer les alertes par email qui vous permettent de recevoir les jobs d’administrateurs système UNIX directement par courriel.

À propos des jobs UNIX

L’administrateur système UNIX participe ou encadre les projets liés à l’infrastructure informatique. Responsable à la fois de l’installation, du support et de la maintenance de serveurs ou d’autres systèmes informatiques, ainsi que de la planification et des réponses aux interruptions de service et autres problèmes, le poste d’administrateur système mêle responsabilités et compétences techniques. Les postes liés à l’infrastructure système se distinguent de l’ingénierie qui détermine le «comment» de la solution, l’infrastructure étant définie quant à elle par les capacités et les services de la solution et non pas sa mise en œuvre.

Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.