Offre d'emploi architecte technique

Offre d’emploi architecte technique

Êtes-vous actuellement à la recherche d’un job d’architecte technique en informatique et réseaux? Experis recrute des architectes techniques pour un grand nombre de projets différents – consultez notre site dès à présent pour découvrir nos emplois à pourvoir actuellement.

Le réseau d’agences Experis vous permet d’avoir accès à de nombreuses offres dans toute la Suisse - Genève, Lausanne, Zurich, Berne, Bâle, etc. Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site pour postuler aux jobs qui vous intéressent en un clin d’oeil. En effet, vous avez la possibilité de sauvegarder votre CV, mais aussi vos préférences d’alertes emails. Ainsi vous pourrez ajouter “architecte technique” comme l’un des emplois que vous souhaitez recevoir par courriel. Vous serez ainsi informé en priorité lorsqu’un job est publié sur notre site web.

À propos des jobs d’architecte technique

Un spécialiste de l’architecture technique gère la structure et le comportement de l’infrastructure technologique d’une entreprise, d’une solution ou d’un système. L’architecte technique s’occupe des questions liées aux performances, à la résilience, au stockage et à la sauvegarde. Il décrit en détail les capacités logicielles et matérielles permettant complètement l’architecture système, ainsi que les processus opérationnels et les services d’accès aux données dont il assure le soutien. Les postes d’architecte technique et d’architecte solutions couvrent les nœuds de clients et de serveurs de configurations matérielles, les applications d’infrastructure fonctionnant sur eux, les services d’infrastructure pour les applications et les protocoles, ainsi que les réseaux qui relient les applications et les nœuds.




Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.