Default Image
Retour à tous les emplois

Technicien Support Helpdesk (FR/ALL)

Lieu de travail Fribourg
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Négociable
Référence BBBH586713

Titre du poste : Technicien Support Helpdesk Bilingue (Français et Allemand)

Responsabilités :

En tant que Technicien Support Helpdesk Bilingue, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs, offrant un soutien technique et une résolution de problèmes efficaces en français et en allemand. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe talentueuse pour garantir une expérience utilisateur optimale et une satisfaction exceptionnelle.

Principales responsabilités:

  • Fournir un support technique de premier niveau
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques relatifs aux produits et services de l'entreprise.
  • Gérer et documenter les demandes de support dans notre système de ticketing.
  • Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes complexes.
  • Assurer la communication fluide entre les clients et les départements internes.

Exigences:

  • Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'oral et à l'écrit.
  • Solides compétences en support informatique avec une expérience préalable en helpdesk.
  • Connaissance approfondie des systèmes d'exploitation.
  • Familiarité avec les applications Microsoft Office et les outils de support à distance.
  • Capacité à expliquer des concepts techniques de manière claire et compréhensible.
  • Capacité à travailler efficacement sous pression et à respecter les délais.
  • Attitude proactive et aptitude à travailler de manière autonome.

Avantages :

  • Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine avec des grands projets informatiques et des avantages intéressants (horaires flexibles, télétravail, opportunité de formation, avantages sociaux…)

Lieu : Fribourg

Pour tout rennseignement, n'hésitez pas à contacter Farah Ibouroihima au 022 818 87 75

Get new jobs for this search by email

Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.