Default Image
Retour à tous les emplois

Responsable Support-Helpdesk Informatique

Lieu de travail Bernese Jura
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Négociable
Référence BBBH602239

Notre client, une entreprise dynamique et innovante, recherche un(e) Responsable Support-Helpdesk Informatique pour renforcer son équipe. Vous aurez la responsabilité de garantir un support technique de qualité, tout en supervisant une équipe dédiée.

Vos responsabilités :

En tant que Responsable Support-Helpdesk Informatique, vous aurez pour mission principale de diriger et d'organiser l'équipe du support technique. Vous serez en charge de garantir la résolution efficace des incidents, la gestion des demandes utilisateurs, ainsi que l'amélioration continue des processus de support.

Vos principales missions seront :

  • Gérer et coordonner une équipe de techniciens support
  • Suivre et assurer la qualité du service d'assistance.
  • Assurer la gestion des incidents et leur résolution rapide.
  • Participer à la mise en place de solutions d'optimisation du service client.
  • Collaborer avec les équipes IT pour identifier et résoudre les problèmes techniques.
  • Former et accompagner l'équipe sur les nouvelles technologies et méthodes de travail.
  • Gérer les outils de ticketing et superviser les KPI.

Profil recherché :

  • Expérience : Forte expérience dans un rôle de management d'équipe support/helpdesk.
  • Compétences techniques : Maîtrise des environnements Windows et/ou Linux, gestion de réseau, outils de ticketing.
  • Aptitudes : Leadership, gestion de crise, capacité à prioriser les tâches.
  • Langues : Français courant, anglais professionnel.

Offre:

  • Un environnement de travail stimulant et innovant.
  • Des opportunités de développement professionnel.
  • Un package salarial attractif.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Farah Ibouroihima au +41 22 818 87 75.

Attention! Notre site sera en maintenance du samedi 26 octobre à 23h00 CET jusqu'au dimanche 27 octobre à 7h00 CET. Pendant cette période, vous pourriez rencontrer des difficultés pour créer ou vous connecter à votre compte, et les modifications apportées à vos informations pourraient ne pas être enregistrées. Merci de votre compréhension.