IT recruitment agency in Basel - Experis Switzerland

Pourquoi vous devriez travailler à Bâle

Cette belle ville au bord du Rhin a beaucoup à offrir, étant un centre important pour les activités commerciales et culturelles. Bâle est un centre de premier plan pour les produits pharmaceutiques, où se trouvent les sièges sociaux de sociétés telles que Novartis, Roche et Bayer. En outre, la ville est populaire auprès d'établissements financiers européens tels que le groupe Bâloise et Allianz. Vivre à Bâle signifie également que vous aurez accès à une série d'événements artistiques et culturels passionnants, tels que Art Basel et Fasnacht. Avec plus de 40 musées couvrant une superficie de près de 37 kilomètres carrés, c'est la capitale de l'art et de l'architecture de la Suisse.

Vous cherchez un emploi dans le secteur de l’IT à Bâle ?

Vous êtes à la recherche de votre prochain défi professionnel ou vous envisagez une évolution de carrière dans le secteur de l'informatique (technologies de l'information) ? Contactez notre équipe, nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et à trouver avec vous l'emploi de vos rêves à Bâle ou en Suisse.

Située au cœur de Bâle - la ville de la culture - notre équipe Experis est là pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière. Envoyez-nous votre CV et laissez nos experts vous mettre en relation avec le poste idéal.

En faisant partie de la communauté Experis, vous rejoignez l'élite de l'informatique, et vous découvrirez les métiers qui ont le potentiel de changer votre vie professionnelle et personnelle. Notre équipe de recrutement est là pour examiner votre profil, vos compétences et vos aspirations, et vous mettre en relation avec les emplois correspondant le mieux à votre profil unique.

Chaque mois, vous aurez accès à plus de 300 postes vacants, permanents ou contractuels, au sein de sociétés informatiques de premier plan, de start-ups et d'entreprises internationales, avec des projets très variés. Vous trouverez le poste de vos rêves, au sein de l'entreprise qui correspond à vos valeurs - que ce soit Experis ou l'un de nos clients. Que vous cherchiez à travailler de manière permanente dans une entreprise, ou à travailler en tant qu'associé chez Experis, en travaillant sur de nombreux projets de nos clients, il est temps pour vous de postuler !

Découvrez nos opportunités à Bâle et postulez pour le poste de vos rêves :

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les emplois les plus recherchés sur le marché du travail suisse, consultez notre site web pour en savoir plus sur les spécificités des rôles, lire la description des tâches quotidiennes et quelques aperçus de salaire pour vous permettre d'estimer ce que vous gagnerez en CHF.

Nous recrutons en permanence des candidats à la recherche d'un chef de projet, d'un développeur C#, d'un développeur .NET, d'un développeur Java, d'un développeur Sharepoint, d'un support informatique, d'un analyste commercial, d'un expert en sécurité informatique, d'un architecte d'infrastructure, de SAP, d'un ingénieur informatique, d'emplois d'ingénieur et bien d'autres encore.

Il est maintenant temps de vous jeter à l'eau. Envoyez-nous votre CV et commencez votre prochaine aventure professionnelle avec Experis !

Vous cherchez un nouveau collaborateur à Bâle ?

Chez Experis, notre équipe d'experts en recrutement est là pour vous aider à trouver le candidat idéal en fonction de vos besoins et de vos défis réels. Grâce à un réseau de premier plan et à notre expérience en matière de ressources professionnelles, notre objectif est de faire correspondre les meilleurs professionnels de l'informatique aux besoins précis de votre entreprise. Laissez-nous vous aider à trouver les meilleurs talents informatiques pour que votre entreprise reste agile.

Dans l'une de nos récentes enquêtes sur les perspectives d'emploi (T3 2022), nous avons découvert que 60 % des entreprises suisses ont des difficultés à trouver des travailleurs qualifiés pour pourvoir les postes vacants. Que vous recherchiez de nouveaux employés à embaucher pour des placements permanents ou pour des contrats fixes, contactez notre équipe et ensemble, nous identifierons vos besoins et définirons le bassin de talents que nous ciblerons.

Grâce à notre stratégie de sourcing de talents multiples et à nos capacités de sourcing international, nous trouverons les candidats parfaits ayant les bonnes compétences techniques et sociales pour les défis de votre entreprise. Une fois la phase de sourcing de candidats terminée, nous vous enverrons une liste restreinte avec une présentation des candidats, et s'il y a une correspondance entre vos attentes et les candidats présélectionnés, nous vous accompagnerons tout au long des entretiens internes.

Vous voulez en savoir plus sur nos services permanents et contractuels ?

Vous voulez travailler comme consultant en recrutement chez Experis ?

Nous ne cherchons pas seulement des candidats à placer chez nos clients, nous cherchons aussi des personnes pour rejoindre notre équipe ! Travailler avec nous, c'est avoir la possibilité de travailler aussi bien avec l'équipe de vente qu'avec l'équipe de direction, avec des recruteurs et des managers. De plus, Experis possède plus de 40 bureaux dans le monde, vous rejoindrez donc une entreprise de renommée internationale. Si vous êtes enthousiaste à l'idée d'aider les gens à trouver l'emploi qu'ils recherchent, et que vous souhaitez rejoindre une équipe de recruteurs énergique ici à Bâle, nous sommes impatients de recevoir votre candidature ! Aidez-nous dans notre mission de construire l'avenir du travail.

Agence Experis à Bâle

Experis Suisse est implantée aussi bien en Suisse romande qu'en Suisse alémanique, avec deux bureaux, un à Zürich et un autre à Bâle. Les agences Experis couvrent de nombreuses localités, celle de Bâle se concentrant principalement sur Bâle, Zug, Zürich, Neuchâtel, Berne.

L'équipe bâloise d'experts en recrutement est spécialisée dans le secteur de la santé, et aide principalement les clients des sciences de la vie et de l'industrie pharmaceutique, mais elle possède également une expertise dans le secteur de la finance et des services de conseil. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de conseil, veuillez lire notre offre de services.

Experis est une société suisse qui possède une expertise du marché du travail suisse, mais qui travaille également en étroite collaboration avec les autres Experis dans le monde afin d'échanger sur les nouvelles tendances du marché du travail. Ces relations étroites avec nos différents bureaux dans le monde nous permettent de vous offrir un aperçu des tendances futures, mais aussi des opportunités d'emploi intéressantes qui construisent l'avenir du travail.

En collaborant avec Experis, vous avez la certitude de travailler avec des experts du marché du travail suisse, qui sont également conscients des tendances et des défis du marché du travail international. Cela permet aux recruteurs de vous conseiller au mieux dans votre stratégie de recrutement. En effet, Experis a une présence globale avec plus de 40 bureaux dans le monde, qui échangent tous ensemble. Vous avez un poste vacant et avez besoin de notre aide pour trouver le meilleur candidat ?

Notre équipe de recrutement

  • Amela Hrustic
  • Jana Siva
    Jana Siva
    IT Recruiter

    Actuellement à la recherche de

    #SAP #TestManager #SeniorSoftwareEngineer
  • Elaine Kanwar
  • Alexander Russell
    Alexander Russell
    Key Account Manager / Team Leader

    Actuellement à la recherche de

    #BA #SAP MES #Change Manager
  • Dennis Strauch
    Dennis Strauch
    360° Consultant

    Actuellement à la recherche de

    #SAP #system specialist #supporter

Si vous êtes un candidat à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'informatique, et que vous souhaitez vivre dans la troisième plus grande ville de Suisse pour explorer et profiter d'une expérience multiculturelle, alors contactez-nous, et nous vous aiderons dans vos besoins de recrutement !

Vivre à Bâle, c'est profiter de la beauté de la diversité, car c'est une ville proche des frontières françaises et allemandes. La ville est divisée en deux et se compose de 19 quartiers différents, chacun ayant ses spécificités, donc plus que de trouver l'emploi de vos rêves, vous pourrez découvrir une ville belle et diverse. Si vous souhaitez trouver l'endroit idéal et avoir le travail parfait, nous ne pouvons que vous recommander de consulter nos offres d'emploi ouvertes dans toute la Suisse dans nos autres agences :

IT recruitment agency in Basel - Experis Switzerland

Why you should be working in Basel

The beautiful city by the Rhein has a lot to offer, being a major hub for commercial and cultural endeavors. Basel is a leading center for chemicals and pharmaceuticals, featuring the headquarters of companies such as Novartis, Roche, and Bayer. In addition, the city is popular with European financial establishments like the Baloise Group and Allianz. Living in Basel also means you will have access to a range of exciting art and cultural events e.g., the Art Basel and Fasnacht. With more than 40 museums covering an area of almost 37 square kilometers, it is the art and architecture capital of Switzerland.

Looking for an IT job in Basel?

Are you looking for your next professional challenge, or planning a career move in the IT (Informational Technology) sector? Reach out to our team, we are here to help you to achieve your professional goals and find together with you your dream job in Basel or around Switzerland.

With a location in the heart of Basel -the city of culture-our Experis team is here to help you reach your career goals. Send us your CV and let our experts match you to your ideal role.

By becoming part of the Experis community, you are joining the IT elite, and you will discover the jobs having the potential to change both your professional and personal life. Our recruiting team is here to screen your profile, your skills and aspirations, and match you with the jobs corresponding the best to your unique profile.

Each month, you will have access to more than 300 vacancies, permanent and contracting placements, within top IT companies, start-ups and international corporations, with so many different projects. You will find your dream role, within the company matching your values – may it be Experis or one of our clients. Whether you are looking to work permanently in a company, or to work as an associate at Experis, working on many projects from our clients, it is time for you to apply!

Discover our opportunities in Basel and apply for your next dream role:

If you want to have more information on the most seeking jobs in the Swiss labor market, check out our website to learn more about the specificities of roles, read description of the daily tasks and some salary sneak peek for you to estimate what you’ll earn in CHF.

We are continually recruiting candidates seeking Project Manager, C# Developer, .NET Developer, Java Developer, Sharepoint Developer, IT Support, Business Analyst, IT Security expert, Infrastructure Architect, SAP, IT engineer, engineering jobs and many more.

It’s now time to jump into the water. Send us your CV and start your next career adventure with Experis !

Looking for a new employee in Basel?

At Experis, our team of recruiting experts are here to help you find the ideal candidate based on your needs and actual challenges. With an industry-leading network and professional resourcing experience, our goal is to match premier IT professionals to your precise business needs. Let us help you find the best IT talent to keep your business agile.

REQUEST TALENT

In one of our recent Employment Outlook Survey (Q3 2022), we discovered that 60% of Swiss companies are having difficulties finding skilled workers to fill vacancies. Whether you are looking for new employees to hire for permanent placements or for fixed contract, contact our team and together, we will identify your needs and define the talent pool we will target.

With our talent multi sourcing strategy and our international sourcing capabilities, we will find the perfect candidates having the right soft and hard skills for your company challenges. Once the candidate sourcing phase will be done, we will send you a shortlist with a presentation of candidates, and if there is a match between your expectations and the shortlisted candidates, we will support you throughout internal interviews.

Want to learn more about our permanent and contracting services?

Want to work as a recruitment consultant at Experis?

We are not only looking for candidates to be placed at our client’s company, we are also looking for people to join our team! Working with us, it is having the possibility to work with the Sales team as well as the management team, with recruiters and managers. More, Experis has more than 40 offices worldwide, so you will join an internationally known company. If you are thrilled to help people find the job they are looking for, and you want to join an energetic team of recruiters here in Basel, we can’t wait to receive your application! Help us on our mission to build the future of work.

Experis agency in Basel

Experis Switzerland is both located in the French-speaking part of Switzerland, as well as in the German-speaking part of the country, with two offices, one office in Zürich and another one in Basel. Experis agencies cover a lot of locations, Basel being mostly focus on Basel, Zug, Zürich, Neuchâtel, Bern.

The Basel team of recruiting experts are specialized in the health sector, mainly helping clients from Life-Sciences and Pharmaceutical industry, but also have expertise in the Finance sector and have Consultancy services. If you want to know more about our consultancy services, please read our services offering.

Experis is a Swiss company with expertise both in the Swiss labour market, but also working closely with all the other Experis worldwide to exchange on new labour trends and insights. This close relationships with our different worldwide offices help us to offer you insights of the future trends, but also interesting job opportunities that are building the future of work.

By working together with Experis, you have the confidence to work with Swiss labour market experts, who are also aware of the international labour market trends and challenges. This help recruiters to advise you the best in your recruitment strategy. Indeed, Experis has a global presence with more than 40 offices worldwide, that are all exchanging together. Do you have an open vacancy and need our help to find the best candidate?

Our recruitment team

If you are a candidate looking for a job in the IT sector, and willing to live in the Switzerland’s third-largest city to explore and enjoy a multicultural experience, then reach out to us, and we will help you with your recruitment needs!

Living in Basel, it is enjoying the beauty of diversity, as it is a city close to French and German borders. The city is split into two and consists of 19 different districts, each with its specificities, so more than finding your dream job, you will be able to discover a beautiful and diverse city. If you want to find the perfect spot and have the perfect job, we can only recommend you to look at our open vacancies all around Switzerland in our other agencies :