Default Image

Un(e) amie(e) vous a recommandé, inscrivez-vous et gagnez 200 CHF !

Vous avez été recommandé(e) par un(e) ami(e), c'est une grande marque de confiance ! Obtenez un emploi par le biais d'Experis et recevez 200 CHF de prime de départ !

En tant que première agence de recrutement spécialisée dans l'IT en Suisse, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux candidats qualifiés. C'est pourquoi nous avons lancé le programme de parrainage Experis. Sachez que les candidats ayant été recommandés ont eu plus de chances d'être placés. Si vous décidez de vous inscrire, nous traiterons votre CV en priorité. Voici comment cela fonctionne :

  • Créez un profil sur notre site Internet, téléchargez votre CV et dites-nous qui vous a présenté(e) à Experis en remplissant la case "contact de référence" (referral contact)

  • Vous serez enregistré(e) comme candidat(e) référé(e) dans notre base de données

  • Une fois que vous aurez été placé(e) sur un projet ou dans un poste permanent et que vous y aurez travaillé pendant au moins 3 mois, vous recevrez un paiement de 200 CHF comme récompense de notre part, et votre contact de référence recevra CHF 1000.

Une fois que vous aurez été placé(e), vous pourrez aussi bien sûr référer un(e) ami(e) en partageant le lien avec lui/elle, et cela sera à votre tour de recevoir ces CHF 1000 de bonus ! Bon partage !

INSCRIVEZ VOUS POUR AVOIR UNE CHANCE DE GAGNER 200 CHF

Conditions de Participation

Ce programme de parrainage est exclusivement valable pour Experis AG en Suisse.
Le montant sera versé après une période d'essai réussie de 3 mois pour les postes permanents, et pour les 300 premières heures pour les postes temporaires chez notre client.

Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.