Default Image

Retour d'information

Si vous souhaitez nous faire partager votre opinion positive ou négative concernant des services fournis par Experis, n'hésitez pas à contacter notre département Qualité & Retour. Vous pouvez procéder de 2 manières :

Option 1.

Par email à feedback@experis.ch en incluant les informations suivantes: 
• Nom et prénom
• Comment souhaitez-vous être contacté(e)
• Quel relation avez vous avec Experis (Collaborateur/Collaboratrice temporaire, Client, Candidat)
• Description du problème que vous souhaitiez que nous corrigions
• Toutes les informations que vous pourriez avoir concernant ce problème.

Nous reprendrons contact avec vous le jour même ou le jour suivant si la demande est envoyée après 17 heures.

Option 2.

Vous pouvez également nous appeler à ce numéro : +41 44 229 99 99

Le 7 février 2024, nous mettons à jour nos Conditions d'utilisation afin d'apporter davantage de clarté quant à l'utilisation de nos Sites et Services. Vous pouvez consulter les Conditions mises à jour ici. Votre utilisation continue de nos Sites et Services constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation mises à jour. Si vous choisissez de ne pas continuer à utiliser nos Services, vous avez la possibilité de supprimer votre compte via les paramètres de gestion de votre profil utilisateur ou de suivre la procédure décrite dans notre Déclaration de confidentialité, accessible ici.