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Technicien Support Niveau 1 H/F

Lieu de travail Lausanne
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Negotiable
Référence BBBH569423

Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.

Expéris est à la recherche d'un/e :

Technicien Support Niveau 1 H/F

Votre rôle :

Renforcer le service IT

Vos tâches :

  • Travailler sur les tickets du help desk jusqu'à la résolution finale
  • Développer et documenter de nouvelles solutions et du matériel de formation pour les problèmes qui surviennent.
  • Configurer les PC et les ordinateurs portables en fonction des normes.
  • Configurer les profils des utilisateurs (personnalisation du profil de l'utilisateur selon les normes et les exigences de l'utilisateur, formation de base à l'intégration).
  • Gestion de la configuration des appareils mobiles
  • Répondre aux questions entrantes, fournir une assistance en temps utile et assurer un suivi à 100 % de tous les contacts avec les clients.
  • Fournir des rapports précis à la direction
  • Contribuer aux mises à jour et aux déploiements automatisés des PC (script, ...)
  • Logistique informatique (câblage, déplacements de PC, gestion des stocks/inventaires)

Compétences techniques requises :

Connaissance approfondie de :

  • Environnements basés sur PC MS Windows 10, Office 2016+, installation et administration.
  • Technologie du monde numérique (appareils mobiles - iPhones, etc.), Google Apps for Business, solutions cloud, administration du navigateur Internet
  • Réseaux côté client (VPN, Wifi, configuration du réseau client)
  • Systèmes de déploiement de clients d'entreprise
  • Réseaux côté client (TCPIP, DNS, etc.)
  • Techniques d'assistance à distance
  • Connaissance des environnements serveur et réseau
  • Compréhension du cycle de vie et de la gestion du support (ITIL, etc.)

Votre profil :

  • Titulaire d'un CFC suisse (informatique, électronique) ou d'une formation supérieure, les certifications sont un atout.
  • Une expérience professionnelle de 1 à 2 ans est un atout
  • Bonnes capacités de communication technique en anglais
  • Excellente attitude à l'égard du service à la clientèle et capacités et expérience en matière de résolution de problèmes
  • Volonté de maintenir constamment ses qualifications en analysant les problèmes techniques.
  • Solides compétences en matière d'organisation et souci du détail et de la précision
  • Sens des responsabilités et capacité à travailler de manière indépendant
  • Etre à l'aise dans un environnement multiculturel

Votre lieu de travail :

Lausanne

Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyer nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73

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