IT Support
Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.
Expéris est à la recherche d'un/e :
Support IT
Vos tâches principales :
- Intégrer l'équipe en place afin de contribuer au support téléphonique N1/N2 utilisateur sur l'ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur
- Installation et maintenance d'équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, backup, imprimantes, switch, etc.)
- Gestion de l'inventaire et documentation des installations
- Intervention à distance et chez les clients
Votre profil :
- CFC d'informaticien ou formation équivalente
- Une bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveur de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022 ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021
- Une maitrise de l'environnement réseau, tel que DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling
- Une compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails
- Une expérience d'au moins 2 ans à un poste de support téléphonique en informatique
- Un bon sens du relationnel
- Des capacités logiques, déductives et autodidactes
- Des capacités d'intégration et d'adaptation dans une équipe de taille humaine
- Une certaine souplesse, des aptitudes à gérer son activité de manière autonome et proactive
- Une bonne gestion des priorités et du stress
Localisation : Lausanne
Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyer nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73