Default Image
Retour à tous les emplois

IT Support

Lieu de travail Lausanne
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Negotiable
Référence BBBH592773

Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.

Expéris est à la recherche d'un/e :

Support IT

Vos tâches principales :

  • Intégrer l'équipe en place afin de contribuer au support téléphonique N1/N2 utilisateur sur l'ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur
  • Installation et maintenance d'équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, backup, imprimantes, switch, etc.)
  • Gestion de l'inventaire et documentation des installations
  • Intervention à distance et chez les clients

Votre profil :

  • CFC d'informaticien ou formation équivalente
  • Une bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveur de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022 ainsi que Windows 10-11 et Office 2016-2021
  • Une maitrise de l'environnement réseau, tel que DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling
  • Une compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails
  • Une expérience d'au moins 2 ans à un poste de support téléphonique en informatique
  • Un bon sens du relationnel
  • Des capacités logiques, déductives et autodidactes
  • Des capacités d'intégration et d'adaptation dans une équipe de taille humaine
  • Une certaine souplesse, des aptitudes à gérer son activité de manière autonome et proactive
  • Une bonne gestion des priorités et du stress

Localisation : Lausanne

Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyer nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73

Get new jobs for this search by email