IoT Customer Care
IoT Customer Care Agent
Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.
Une grande société reconnue dans son domaine et basée en Suisse, est actuellement à la recherche d'un Support IT pour rejoindre son équipe à Fribourg. Cet emploi conviendrait à une personne enthousiaste et motivée, qui souhaite progresser dans sa carrière. Si vous répondez aux critères requis et que vous recherchez un poste où vous serez récompensé pour vos talents et votre expertise, c'est une opportunité idéale.
Mission :
- Deployer la connectivité des machines chez les clients en contactant le responsable IT du client et en expediant les boitiers informatique,
- Support tchnique des utilisateurs internes et externes au niveau du fonctionnement et de l usage des sercices IoT,
- Effectuer les taches et projets d'amelioration continue afin de rendre le deploiement des ces services plus efficaces et dans de meilleurs délais
Profil :
- CFC informatique au min,
- experience en support technique, orienté réseau informatique
- maitrise de l'environnement windows,
- Mairise d'Office Microsoft,
- Maitrise de M365 (teams, sharepoint, OneNote...)
- Maitrise du francais et de l'anglais, l'allemand, l'italien et l espgnol sont un plus.
Vous pensez être le bon candidat pour ce poste ?
N'hésitez pas à postuler en ligne.
Pour toute questions, n'hésitez pas à me contacter : + 41 22 979 09 05 /
Nous répondons uniquement aux candidatures répondant au compétences
demandées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me trouver sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/meissoun-zargouni-16484020/
