Default Image
Retour à tous les emplois

Expert Azure (80%) - Delivery Manager (20%)

Lieu de travail Geneva
Secteurs Service Management / ITIL
Type d'emploi poste permanent
Un salaire Negotiable
Référence BBBH581942

Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et pouvons vous proposer des postes qui vous permettront de progresser dans votre carrière.

Experis recherche un(e) :

Expert Azure - avec une première expérience delivery

Votre rôle :

La répartition de ce poste est d'environ 80% opérationnel et 20% en pilotage projet.

Vous travaillerez sous la responsabilité du CIO en collaboration étroite avec l'IT Application Manager et l'IT Support Manager

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne en mesure de :

  • Concevoir et mettre en œuvre des solutions réseau, infrastructure, et sécurité hautement performantes dans les environnements Azure, Office 365 et Citrix Cloud.
  • Gérer une équipe d'experts en sécurité, réseau, Azure, Office 365 et Citrix Cloud.
  • Fournir un leadership technique sur les projets
  • Excellentes compétences en gestion de projet et en coordination d'équipes multi-prestataires.
  • Connaissance approfondie des processus de gestion des services informatiques et des meilleures pratiques ITI
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement complexe et en évolution rapide.
  • Connaissance des tendances technologiques dans le domaine des services informatiques.
  • Connaissance des principes de sécurité informatique et des bonnes pratiques.
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler efficacement sous pression.
  • Aptitude à analyser les problèmes, à résoudre les incidents et à prendre des décisions éclairées.
  • Niveau d'anglais B2.

À ce titre, vous serez chargé(e) de :

  • Gestion des prestataires informatiques : Superviser et coordonner les activités des prestataires informatiques externes pour garantir la prestation efficace des services informatiques.
  • Contrôle de la qualité des services : Établir des critères de qualité et des indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer la performance des prestataires. Assurer la conformité aux accords de niveau de service (SLA) convenus.
  • Gestion des contrats et des relations : Négocier et gérer les contrats avec les prestataires de services informatiques. Établir et maintenir des relations solides avec les fournisseurs, en veillant à ce qu'ils comprennent les besoins de l'organisation
  • Point d'escalade pour les demandes complexes
  • Mise en place et coordination de méthodes avec l'équipe IT support et IT Application, notamment lors de la résolution d'incidents complexes. Gestion des escalades dans ce cadre

Localisation :

Genève

Cette opportunité vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui via le lien de l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73.

Retour à tous les emplois
Partager ce job