Expert Azure (80%) - Delivery Manager (20%)
Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et pouvons vous proposer des postes qui vous permettront de progresser dans votre carrière.
Experis recherche un(e) :
Expert Azure - avec une première expérience delivery
Votre rôle :
La répartition de ce poste est d'environ 80% opérationnel et 20% en pilotage projet.
Vous travaillerez sous la responsabilité du CIO en collaboration étroite avec l'IT Application Manager et l'IT Support Manager
Le profil recherché :
Nous recherchons une personne en mesure de :
- Concevoir et mettre en œuvre des solutions réseau, infrastructure, et sécurité hautement performantes dans les environnements Azure, Office 365 et Citrix Cloud.
- Gérer une équipe d'experts en sécurité, réseau, Azure, Office 365 et Citrix Cloud.
- Fournir un leadership technique sur les projets
- Excellentes compétences en gestion de projet et en coordination d'équipes multi-prestataires.
- Connaissance approfondie des processus de gestion des services informatiques et des meilleures pratiques ITI
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement complexe et en évolution rapide.
- Connaissance des tendances technologiques dans le domaine des services informatiques.
- Connaissance des principes de sécurité informatique et des bonnes pratiques.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler efficacement sous pression.
- Aptitude à analyser les problèmes, à résoudre les incidents et à prendre des décisions éclairées.
- Niveau d'anglais B2.
À ce titre, vous serez chargé(e) de :
- Gestion des prestataires informatiques : Superviser et coordonner les activités des prestataires informatiques externes pour garantir la prestation efficace des services informatiques.
- Contrôle de la qualité des services : Établir des critères de qualité et des indicateurs clés de performance (KPI) pour évaluer la performance des prestataires. Assurer la conformité aux accords de niveau de service (SLA) convenus.
- Gestion des contrats et des relations : Négocier et gérer les contrats avec les prestataires de services informatiques. Établir et maintenir des relations solides avec les fournisseurs, en veillant à ce qu'ils comprennent les besoins de l'organisation
- Point d'escalade pour les demandes complexes
- Mise en place et coordination de méthodes avec l'équipe IT support et IT Application, notamment lors de la résolution d'incidents complexes. Gestion des escalades dans ce cadre
Localisation :
Genève
Cette opportunité vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui via le lien de l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au +41 22 818 87 73.