Default Image
Zurück zu allen Jobs

IT ServiceDesk Engineer

Location: Geneva
Sektoren Hardware
Anstellungsart Festanstellung
Gehalt Negotiable
Reference: BBBH15447

#ITsupport #Experis #Switzerland #Recruitment


Tâches:

  • Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les utilisateurs
  • Résoudre à distance les problèmes rencontrés par les utilisateurs
  • Garantir la qualité des prestations
  • Prise d'appels et résolution des incidents de niveau 1
  • Être un des 1er points d'escalade pour les utilisateurs
  • Analyse des tickets afin d'améliorer les prestations fournies par le support
  • Implémenter les bonnes pratiques définies par les processus ITIL
  • Participer à la définition et la mise en œuvre des ressources et mesures de contrôle de qualité des activités du support lors des réunions hebdomadaires de l'équipe

Qualifications:

  • Formation en infromatique type diplome ES ou CFC
  • Très bonnes connaissances des outils Word, Visio, Excel, Outlook et easyvista
  • Expérience réussie de 2-3 ans dans un domaine équivalent
  • Courant en Français, Anglais
  • Allemand un serieux avantage


Merci de me contacter : Antoine Wormser / 022 818 87 78



Zurück zur Jobsuche
Share This Job

Get new jobs for this search by email