IT ServiceDesk Engineer
Location: Geneva
Sektoren Hardware
Anstellungsart Festanstellung
Gehalt Negotiable
Reference: BBBH15447
#ITsupport #Experis #Switzerland #Recruitment
Tâches:
- Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les utilisateurs
- Résoudre à distance les problèmes rencontrés par les utilisateurs
- Garantir la qualité des prestations
- Prise d'appels et résolution des incidents de niveau 1
- Être un des 1er points d'escalade pour les utilisateurs
- Analyse des tickets afin d'améliorer les prestations fournies par le support
- Implémenter les bonnes pratiques définies par les processus ITIL
- Participer à la définition et la mise en œuvre des ressources et mesures de contrôle de qualité des activités du support lors des réunions hebdomadaires de l'équipe
Qualifications:
- Formation en infromatique type diplome ES ou CFC
- Très bonnes connaissances des outils Word, Visio, Excel, Outlook et easyvista
- Expérience réussie de 2-3 ans dans un domaine équivalent
- Courant en Français, Anglais
- Allemand un serieux avantage
Merci de me contacter : Antoine Wormser / 022 818 87 78