Default Image
Zurück zu allen Jobs

Project Coordinator

Location: Monthey
Sektoren Andere
Anstellungsart Temporär
Gehalt Negotiable
Reference: BBBH611997

Duties:

  • Dans une organisation matricielle et sous la responsabilité d'un project manager, assurer le rôle de coordinateur projet au sein du Groupe Projet Syngenta Monthey
  • Assurer que toutes les activités sont réalisées suivant les standards HSEQ globaux Syngenta, les directives du site chimique de Monthey, les normes en vigueur et les exigences légales
  • Réaliser l'ensemble des tâches confiées en respectant le cadre HSEQ, planning, périmètre, way of working Syngenta

Responsabilités:

  • Préparer le chantier :
    • Gérer les analyses de risques globale chantier
    • S'assurer que les entreprises fournissent les documents nécessaires (PHS, mode opératoire…)
    • Vérifier et valider les modes opératoires et l'intégration de ceux-ci dans l'ensemble du chantier
    • Valider le besoin de moyens d'accès si nécessaire, et consulter les entreprises le cas échéant
  • Gérer toute la phase réalisation / chantier :
    • Assurer le respect des normes HSEQ dans la phase de chantier
    • Préparer et réaliser les différents permis de travail et analyses de risques chantier
    • Planifier, coordonner et suivre les interventions des différentes entreprises / équipes internes
    • Communiquer le planning et l'organisation mise en place aux différentes parties prenantes (encadrement production, responsable HSEQ bâtiment, équipe projet)
    • Adapter le phasage chantier en cas de dérive ou d'imprévus et mettre à jour le planning
    • Réaliser des audits de sécurité en collaboration avec l'encadrement
    • Effectuer les contrôles réguliers des travaux (qualité et conformité)
  • Participer au commissioning :
    • Accompagner l'ingénieur projet lors de la mise en service
    • Aider à la mise à jour des plans
    • Participer aux REX en fin de projet
  • Participer aux pré études en tant qu'appui terrain (prise de cotes / photos, pré planification macro…), ainsi qu'aux réunions techniques avec les parties prenantes
  • Consulter les entreprises sur des petits lots (par exemple : échafaudage, nacelle, petite reprise de maçonnerie, prolongation de tuyauterie, nettoyage…)
  • Analyser, identifier et élaborer son plan de charge avec le project manager

taux horaire dépendant du profil et de l'expérience

Zurück zur Jobsuche
Share This Job

Erhalten Sie Benachrichtigungen über neue Stellenangebote per E-Mail