Default Image
Zurück zu allen Jobs

Lead/Manager Support IT

Location: Les Genevez (JU)
Sektoren Consulting
Anstellungsart Festanstellung
Gehalt Négociable
Reference: BBBH7933

Lead/Manager Support IT

Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.

Si vous répondez aux critères requis et que vous recherchez un poste où vous serez récompensé pour vos talents et votre expertise, c'est une opportunité idéale.

Mission :

  • Gérer et administrer les environnements utilisateurs
  • Participer à la résolutions des problèmes techniques
  • Gestion d'équipe et suivi de projet
  • Assurer la perennité des équipements informatiques APPLE
  • Proposition de solutions d'amélioration

Profil :

  • +5 années d'expérience en support informatique
  • Une première expérience en gestion d'équipe
  • Connaissances avancées des produits et environnement Apple
  • Anglais courant
  • Communication adaptée et bonne capacité d'analyse

Lieu : Genève

Date d'entrée en fonction : ASAP

Taux d'activité : 100%

Intéressé(e) par cette opportunité ? Veuillez nous envoyer votre CV aujourd'hui via le lien dans l'annonce. Si vous avez des questions concernant ce poste, n'hésitez pas à contacter Majid AQIL au +41 (0) 22 818 87 86 /

Je suis également présent sur LinkedIn - n'hésitez pas à m'ajouter comme contact si vous êtes à la recherche d'un nouveau job IT en Suisse.

https://www.linkedin.com/in/majid-aqil/

Zurück zur Jobsuche
Share This Job

Erhalten Sie Benachrichtigungen über neue Stellenangebote per E-Mail

Achtung! Unsere Plattform wird wegen Wartungsarbeiten von Samstag, den 26. Oktober, 23:00 Uhr CET, bis Sonntag, den 27. Oktober, 7:00 Uhr CET, nicht verfügbar sein. Während dieses Zeitraums können Probleme beim Erstellen oder Einloggen in Ihr Konto auftreten, und Änderungen an Ihren Daten werden möglicherweise nicht gespeichert. Vielen Dank für Ihr Verständnis.