Default Image
Zurück zu allen Jobs

Incident Manager

Location: Sion
Sektoren Helpdesk / Support
Anstellungsart Temporär
Gehalt Negotiable
Reference: BBBH584243

Incident Manager

Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.

Notre client, société de services IT à Sion, recherche un Incident Manager pour rejoindre son equipe de service Desk.

Vous serez en charge de suivre la résolution de tous les incidents, des demandes et des problèmes conforméments aux SLA.

Mission :

  • Suivre et controler la bonne résolution des incidents et demandes,
  • Produire des rapports de suivie pour les équipes internes,
  • Produire des analyses afin de mieux comprendre la performance et les domaines d'améliorations,
  • Suivre l'execution des mesures d'améliorations.

Profile :

  • Fomation en informatique,
  • Min 3 ans d'expérience dans un poste similaire,
  • Experience dans le sectezr public est un plus
  • connaissance solide sur les processus de gestion du changement,
  • experience de la gestion de prestataire de services externes,
  • connaisances solides d ITIL, certification un vrai plus,
  • Maitrise parfaite du francais, l'anglais t l'allemand sont un un plus.

Vous pensez être le bon candidat pour ce poste ?

N'hésitez pas à postuler en ligne.

Pour toute questions, n'hésitez pas à me contacter : + 41 22 979 09 05 /

Nous répondons uniquement aux candidatures répondant au compétences

demandées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me trouver sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/meissoun-zargouni-16484020/

Zurück zur Jobsuche
Share This Job

Erhalten Sie Benachrichtigungen über neue Stellenangebote per E-Mail