Accessibility Links
Pressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en moins de 2 minutes !
 
Pressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en moins de 2 minutes !
Close
Sylvain Delcroix, Sales Consultant, Experis
M'envoyer un message
Envoyez-moi votre CV
Envoyez-moi votre description de poste

Sylvain Delcroix

Sales Consultant

Qui je suis et comment je peux vous aider :

Mon travail consiste à mettre en relation des entreprises suisses avec des professionnels en informatique à la recherche de nouvelles opportunités. Au fil de mes expériences, j’ai tissé des liens solides avec des consultants SAP et je me suis spécialisé dans le recrutement de ce type de profils. Je recherche également régulièrement des développeurs Java et J2EE et des techniciens support pour le compte de clients généralement localisés en Suisse romande.

La satisfaction des clients et des candidats est ma priorité. Les clients me font confiance pour leur trouver le candidat adéquat : je souhaite ainsi faire tout mon possible pour les mettre en relation avec une personne dont le projet professionnel et les compétences correspondent à l’emploi à pourvoir. Ma mission s’achève seulement lorsque j’ai trouvé le spécialiste correspondant aux attentes du client ou l’opportunité la plus intéressante pour le candidat.

Chez Experis, nous croyons fermement aux relations gagnant-gagnant. En comprenant les motivations et les attentes de chacun, nous construisons des partenariats fructueux. Nous fournissons aux entreprises des candidats hautement qualifiés, tout en permettant à des spécialistes IT d’obtenir un emploi à la hauteur de leurs attentes.

Que devez-vous savoir à propos de moi ?

Je suis toujours prêt à discuter autour d’un bon café, alors n’hésitez pas à me contacter pour que nous fixions un rendez-vous dans nos bureaux !

Langues parlées :

Français et anglais

Postes pour lesquels je recrute actuellement

Développeur SAP ABAP Ajouter à la sélection
  • Salaire Negotiable
  • Lieu Fribourg
  • Type d'emploi Permanent, Full-time
  • DescriptionText * DEFAULT * fr-FR
  • Recruteur(se)
Responsable Applicatif Ajouter à la sélection
  • Salaire Negotiable
  • Lieu Canton de Bern
  • Type d'emploi Permanent, Full-time
  • DescriptionText * DEFAULT * fr-FR
  • Recruteur(se)

Accessibility Links
Sylvain Delcroix, Sales Consultant, Experis
Message me
Send me your CV
Submit a job spec

Sylvain Delcroix

Sales Consultant

Who I am and how I can help you:

I connect IT professionals who are looking for career-enhancing opportunities with Swiss companies. Through my experiences, I have built a solid SAP specialist network. I also often look for Java/J2EE developers and IT support technicians on behalf of clients generally located in Romandy, the French speaking part of western Switzerland.

Customer satisfaction is my main focus. Clients trust me to find them the right fit. That’s why I am willing to do my best to put them in contact with the person whose career goals and skills correspond to their unfilled vacancy. My mission is only achieved when I have found the IT specialist who matches the clients expectations or the best opportunity available to the candidate.

At Experis, we firmly believe in win-win relationships. By understanding the motivations and expectations of everyone , we build successful partnerships. We provide companies with highly skilled candidates, while enabling IT specialists to get a job which matches their expectations

What else should you know about me?

I am always ready to chat over a coffee, so feel free to contact me and we can arrange a meeting at one of our offices.

Languages I speak:

French and English

Roles I'm currently recruiting for

I don't currently have any roles live. Please connect with me using the details above or come back to this page later to check for any new roles.