Technicien support
Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière.
Pour l'un de nos clients, une société active dans le secteur horloger, Experis est à la recherche d'un Technicien support pour une mission temporaire avec une date de démarrage immédiate.
Le contexte :
Le candidat retenu aura comme responsabilité d'assurer un support technique de niveau 1 et 2 en Français et en Anglais.
Profil :
- Formation universitaire
- Bonne expérience du support technique niveau 1 et 2
- Expérience métier de 2 à 3 ans
- Troubleshooting/ServiceNow/Windows
- Français, Anglais
Lieu : Canton de Vaud
Taux d'activité : 100%
Si ce poste a suscité votre curiosité et intérêt, n'hésitez pas à postuler ou appeler directement au 022 818 87 83. Si vous ne correspondez pas à ce poste mais cherchez du travail en informatique, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.