Default Image
Retour à tous les emplois

Technicien Helpdesk

Lieu de travail Neuchâtel, Switzerland
Secteurs Helpdesk / Support
Type d'emploi contrat
Un salaire Negotiable
Référence BBBH107647_1564041453

Technicien Helpdesk

#helpdesk #team #newchallenge #recruitment #experis #job

Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.

Une grande société reconnue dans son domaine et basée en Suisse, est actuellement à la recherche d'un Technicien Support/Helpdesk pour une mission longue. Cet emploi conviendrait à une personne motivée et dotée d'un bon sens de la communication, qui souhaite travailler sur un poste challengeant. Si vous répondez aux critères requis et que vous recherchez un poste où vous serez récompensé pour vos talents et votre expertise, c'est une opportunité idéale.

Mission :

  • Assurer le support niveau 1 et 2
  • Gérer des incidents (hotline)
  • Mettre en place des postes de travail hardware / software
  • Documenter des incidents /résolutions
  • Résoudre des problèmes

Profil :

  • Bon niveau d'Anglais
  • Communication adaptée et ouverture d'esprit requis
  • Capacité à travailler en équipe

Date d'entrée en fonction : dès que possible

Taux d'activité : 100%

Intéressé(e) par cette opportunité ? Veuillez nous envoyer votre CV aujourd'hui via le lien dans l'annonce. Si vous avez des questions concernant ce poste, n'hésitez pas à contacter Majid AQIL au +41 (0) 22 818 87 86.

Je suis également présent sur LinkedIn - n'hésitez pas à m'ajouter comme contact si vous êtes à la recherche d'un nouveau job IT en Suisse.

Retour à tous les emplois
Partager ce job

Get new jobs for this search by email