IT support specialist
Experis est actuellement à la recherche d'un IT Support Analyst, en poste fixe, pour intégrer une société renommée et reconnue dans son domaine d'activité.
Ce poste conviendra à un professionnel organisé, motivé et polyglotte.
Le contexte :
En rejoignant l'équipe infrastructure déjà en place, vous aurez comme tâche principale d'assurer un support de niveau 1 aux utilisateurs, concernant l'informatique et la téléphonie. De plus, vous serez amené à gérer les comptes utilisateurs au sein des différents systèmes.
Votre rôle :
- Diagnostiquer les pannes
- Résoudre les problèmes des utilisateurs
- Assurer un support technique de niveau 1
- Faire le suivi des demandes et incidents dans le système de ticketing
Profil :
- Formation IT et expérience métier de 2-3 ans dans le support informatique
- Trilingue en Français/Anglais/Allemand, minimum B2 pour les trois
- Outils ticketing, troubleshooting
- Easy temp, Sharepoint un plus
Lieu : Morges
Taux d'activité : 100%
Si ce poste a suscité votre curiosité et intérêt, n'hésitez pas à postuler ou appeler directement au 022 818 87 83.
Si vous ne correspondez pas à ce poste mais cherchez du travail en informatique, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV