Développeur d'Application Editique CCM (H/F)
Location: Martigny
Sektoren Software Development
Anstellungsart Temporär
Gehalt Négociable
Reference: BBBH600045
Dans le cadre d'accroissement de l'activité de l'un de nos clients, nous cherchons un(e) développeur applications éditique spécialisé sur l'éditeur KWSoft (h/f) à 80 - 100%
- Missions principales :
- Effectuer des tests unitaires et d'intégration continue pour garantir la qualité et la stabilité du code
- Assurer la maintenance corrective et évolutive des composants existants
- Documenter les travaux d'analyse, de conception, de réalisation et de validation
- Participer à la résolution des incidents et des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs
- Prendre en charge le support à la production éditique en veillant à respecter le niveau de service
- Aider à l'estimation des efforts de développement
- Collaborer avec les équipes de support technique pour fournir une assistance aux utilisateurs finaux
- Responsabilités attendues :
- Participer aux réunions d'équipe, aux revues d'exigences et à la rédaction des spécifications technico-fonctionnelles
- Contribuer à la formation, au développement et au support technique aux développeurs et faire l'interface avec les parties prenantes.
- Contribuer à l'amélioration de la qualité globale des applicatifs.
- Veille technologique et aide à faire évoluer les méthodes, outils et standards du développement
- Compétences techniques attendues :
- Expérience en la réalisation de projets de Data Science sur l'expérience ou la satisfaction client,
- La pratique des technologies de la suite Série M de KWSoft est un vrai plus
- Expérience de développement éprouvée
- Bonnes Connaissances des technologies et outils suivants : - Java EE - Javascript - REST - Linux, Shell scripting, Python - HTML, HTML5, XML - SQL (de préférence en environnement Oracle) - Connaissance d'un atelier de conception de modèles de documents industriels pour acheminement omnicanal.
- La Certification SCRUM Master est un plus
- Aptitudes et compétences personnelles
- Capacité à accueillir des retours constructifs et aptitude à donner des feedbacks de manière constructive.
- Excellent sens de la communication, représentation et négociation
- Capacité à inspirer et motiver les équipes
- Souplesse pour adapter une méthodologie à un environnement de travail
- Capacités de synthèse et analytique
- Orientation résultats
- Expérience préalable
- Au moins 3 annnées d'expérience professionnelle de développement dans l'éditique ou la gestion de la Communication Client (CCM), de la conception de modèle à la programmation de filières ordonnancées de gestion d'édition de masse en contexte omnicanal (papier et numérique).
- Exigences linguistiques
- Francophone ou niveau de français C1
- Bonnes connaissances de l'anglais B2