Accessibility Links
Pressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en moins de 2 minutes !
 
Pressé(e) ? Envoyez-nous votre CV en moins de 2 minutes !
Close

Consulting

Pour rester compétitif et maintenir la croissance d’une entreprise, les talents et le temps sont essentiels. Grâce aux services de consulting d’Experis, vous bénéficiez à la fois de méthodologies éprouvées et de professionnels expérimentés portant toute leur attention sur vos projets cruciaux et faisant avancer vos initiatives quotidiennes.

Inspirés par vos besoins, nous concevons des approches rentables qui capitalisent sur les possibilités de réduire les coûts, améliorent les contrôles et accroissent l’efficacité. Experis personnalise la prestation de consulting pour vous servir au mieux. Inspired by your needs, we design cost-effective approaches that capitalise on opportunities to reduce costs, improve controls and increase efficiencies. Experis customises the delivery of our consulting services to suit you.

Parce que notre personnel a une grande expertise dans une grande variété de secteurs et de disciplines, il est apte à traiter les problèmes spécifiques que vous rencontrez. Sa connaissance approfondie de méthodologies, outils et processus éprouvés ainsi que ses bonnes pratiques lui permet d’apporter une solution qui correspond le mieux à votre situation.

Au-delà d’effectuer la tâche demandée, nous sommes également déterminés à vous aider à développer et mettre en œuvre des processus et des contrôles plus efficaces que vous pourrez continuer à utiliser une fois notre mission terminée. Et pour vous aider à faire cela, nous transférerons nos connaissances à votre personnel. Ainsi lorsque vous reprendrez contact avec nous, cela sera uniquement pour nous charger de vous aider à résoudre un problème différent.

Notre approche est celle d’une vue d’ensemble, perspective acquise en travaillant avec des organisations de moyenne et de grande taille dans le monde entier. En s’occupant des problèmes que vous rencontrez et en vous adressant nos remarques et conseils, nos services de consulting sont conçus pour rendre votre entreprise plus solide.

Pour en savoir plus sur la manière dont nos services peuvent aider votre entreprise, appelez-nous au +41 (0) 44 229 99 99.

Accessibility Links


To stay competitive and sustain business growth, talent and time are of the essence. With consulting services from Experis, you’ll benefit from both - with proven methodologies and experienced professionals focused on driving your mission-critical and day-to-day initiatives forward.

Inspired by your needs, we design cost-effective approaches that capitalise on opportunities to reduce costs, improve controls and increase efficiencies. Experis customises the delivery of our consulting services to suit you.

Because our consultants have expertise in a wide variety of industries and disciplines, they’re adept at addressing the specific business issues you face. Their extensive knowledge of proven methodologies, tools, processes and best practices ensures they’ll create a solution that best fits your unique situation.

Beyond the immediate job at hand, we’re also dedicated to helping you develop and implement more efficient and effective processes and controls that you will continue to use long after the engagement is completed. And to help you do just that, we’ll transfer our knowledge to your staff so the next time you call us, it will be to help you solve a different business problem.

We approach each engagement with a “big picture” perspective gained from working with mid- and large-sized organisations around the globe. By addressing the issues your organisation is struggling with and then providing an objective review of the overall effectiveness and efficiency of your processes and controls, our consulting services are designed to leave a much stronger organisation behind.

To find out more about how our services can help your organization call us on +41 (0) 44 229 99 99.